-Troisième porte à gauche-
THÉÂTRE/ CIRQUE POUR LA RUE
Cinq vieillards embourbés dans un quotidien mécanique et aseptisé se trouvent, suite à un incident, à ressentir le besoin de communiquer et échanger sur leurs vies passées. Dans cette épopée poétique, le passé et le présent se mêlent avec, pour seul repère, le corps qui porte la marque du temps. C'est à travers un travail corporel, mêlant divers états et énergies, ainsi qu'un travail du texte axé sur le souvenir que chacun va peu à peu se révéler à travers ses faiblesses, ses angoisses et ses joies passées.
N°44 Troisième porte à gauche est un spectacle pluridisciplinaire mêlant Théâtre, Cirque et Danse crée pour la rue en 2013.
"Parfois, mon corps est tellement vieux, que c'est mon cœur qui danse. Le bonheur, aucune autre raison que le bonheur. Oui je la connais encore cette jubilation qui certains jours, fait danser mon cœur. Mon corps, lui, c'est autre chose.
Qu'est ce qu'il restera de moi quand je serais morte, vous savez vous ? J’oublie tout, je sais même plus comment je m'appelle, peut être qu'à un moment, j'oublierais d'oublier. C'est peut être ça la fin d'une vie, arrêter d'oublier qui l'on est."
DISTRIBUTION
Lucie Gaussem - Interprète
Astrid Labrot - Interprète
Barthélémy Dhenin - Interprète
Sam Clarenc - Interprète
Emma Gardeur - Auteur, metteur en scène, interprète
Manu Robert - Interprète
CREATION MUSICALE
Pierre Portron
VOIX OFF
Pierre Barayre
Sam Clarenc